Comment séjourner au Val du Pâtre ?

Modalités de location et tarifs

L’accès au terrain se fait uniquement après autorisation écrite.

Pour solliciter cette autorisation, il faut retourner le formulaire de demande de réservation et un exemplaire du règlement signés par le responsable de camp (téléchargeables en fin de page) : ensuite, vous serez destinataire d’un devis émis par nos soins et vous demandant un chèque de dépôt de garantie à hauteur de 25 % du montant prévisionnel du coût de votre séjour.

Votre réservation ne deviendra définitive qu’à réception par nous de votre chèque de dépôt de garantie et par vous de l’autorisation de camper émise par nos soins.

Les annulations de réservation sans frais sont acceptées jusqu’à 90 jours avant le début du camp, sauf cas de force majeure.

Les tarifs applicables sont les suivants :
Prix de la nuitée par personne   Scouts et Guides   Autres groupes
Séjour court (2 nuits maxi.)                 4,00 euros            4,50 euros
Séjour long (plus de 2 nuits)               3,50 euros            4,00 euros

Le décompte du séjour se fait à partir de la première nuit qui suit l’arrivée sur le lieu de camp, jusqu’à la dernière nuit passée sur le lieu de camp, y comprise(s) la (ou les) nuit(s) passée(s) en dehors du camp dans l’intervalle (par exemple, lors d’une randonnée-découverte).
En cas de départ du camp avant le terme prévu, seuls des cas de force majeure sont susceptibles de donner lieu à un abattement sur le montant dû.

Pour tout virement bancaire, veuillez noter notre code IBAN :

FR76 1027 8030 0700 0626 8614 007 (BIC : CMCIFR2A)

Le règlement d’occupation temporaire du terrain de camp et la demande de réservation sont à télécharger ici :

Règlement et demande de réservation à télécharger en cliquant ici.